Le traitement équitable des prisonniers israéliens par le Hamas fait désormais partie de la guerre de l’information que se livrent les Palestiniens et Tel-Aviv. Ce qui n’est pas dit, c’est qu’il reste des milliers de Palestiniens en captivité qui survivent à peine aux conditions de détention israéliennes.
Des projections privées aux manipulations médiatiques, en passant par les mensonges purs et simples, l’armée israélienne met tout en œuvre dans son blitz de propagande pour justifier une guerre totale contre Gaza.
Le colonel Nof Erez affirme que l’armée israélienne a probablement tué ses propres civils à plusieurs reprises, le 7 octobre, pour éviter qu’ils ne soient ramenés à Gaza en tant que captifs du Hamas.
Washington doit gagner sa guerre de Gaza contre l’Iran parce qu’il n’a pas réussi à gagner sa guerre d’Ukraine contre la Russie.
Alors que le soutien de l’Occident à la guerre d’Israël contre Gaza devient indéfendable, Moscou s’aligne sur la Majorité globale pour défendre la Palestine.
Si l’idée de déplacer des Palestiniens dans la région irakienne d’Anbar peut sembler improbable, les conflits soutenus par l’Occident ont déjà entraîné le déplacement de millions de personnes dans la région, dont beaucoup semblent être le fruit d’un projet démographique bien prémédité.
Dans une interview exclusive, un haut responsable du JIP a révélé que l’opération « Déluge d’Al-Aqsa » du 7 octobre était une attaque préventive contre un plan américano-israélien visant à détruire la résistance palestinienne. Maintenant, dit-il, nous ne nous arrêterons pas tant que nous n’aurons pas « brisé le projet américano-sioniste dans cette région ».
Le plan préconise le transfert forcé de la population de la bande de Gaza vers le Sinaï de façon permanente, et demande à la communauté internationale d’être mise à contribution pour faciliter ce déplacement.
Le seul pays susceptible de détourner l’Occident de l’Ukraine est Israël. Mais, les États-Unis et leurs alliés tombent dans un piège existentiel s’ils pensent qu’une victoire en Asie occidentale sera plus facile à remporter qu’une victoire en Europe.
Il apparaît aujourd’hui que près de la moitié des Israéliens tués étaient des combattants, que les forces israéliennes sont responsables de la mort de certains de leurs propres civils et que Tel-Aviv a diffusé de fausses histoires d’« atrocités du Hamas » pour justifier son attaque aérienne dévastatrice contre les civils palestiniens à Gaza.
Paramétrage
|
|||||
Aspect :
|