Les « aveux » vidéo des « violeurs du Hamas, père et fils », qui admettent avoir commis de multiples viols, meurtres et enlèvements, ne correspondent pas aux événements du 7 octobre et ont vraisemblablement été obtenus sous la torture.
Julian Assange est libre. À l’heure où ces lignes sont écrites, il est en route pour les îles Mariannes du Nord — un territoire des États-Unis situé dans le Pacifique occidental — afin de finaliser un accord avec le gouvernement US qui lui vaudra d’être condamné au temps déjà passé à la prison d...
Israël n’appartient pas au monde moderne. Il est l’enfant du colonialisme européen et de l’antisémitisme génocidaire de l’Europe, imposé par la force, le feu et la culpabilité occidentale sur une terre déjà habitée par un peuple indigène.
Israël est une intrusion contemporaine de cette vieille éth...
Il s’agit d’une nation entièrement artificielle créée sans aucune considération pour les mouvements sociopolitiques organiques de la terre et de son peuple, plaquée sans racine sur une ancienne civilisation préexistante aux racines profondes.
Bien que le Washington Post ait été contraint de retirer la première phrase et la prémisse centrale de sa « révélation » insignifiante1 ciblant The Grayzone, les agents pro-israéliens utilisent l’article malveillant pour exiger une enquête fédérale.
L’indépendance du Premier ministre slovaque Robert Fico lui a valu les foudres de l’OTAN et de l’UE. Un complot occidental visant à destituer un gouvernement gênant est-il à l’origine de sa tentative d’assassinat ?
Plus de 25 000 ONG sont actives en Géorgie et la plupart d’entre elles sont financées par l’Europe et les États-Unis. Un nouveau projet de loi visant à limiter l’ingérence occidentale a déclenché de furieuses manifestations antigouvernementales explicitement encouragées par Washington.
Il existe de nombreux aspects contrariants dans la déclaration faite lundi par le Procureur général de la Cour pénale internationale (CPI), Karim Khan, concernant la demande de mandats d’arrêt contre le Premier ministre israélien Benyamin Netanyahou, le ministre de la Défense Yoav Gallant et trois dirigeants du Hamas, le mouvement de résistance palestinien.
Israël a recruté des sionistes à travers le monde pour les faire voter lors du Concours Eurovision de la chanson, puis a présenté les résultats comme la preuve que les non-sionistes le soutiennent, lui et sa guerre contre Gaza.
Les autorités israéliennes ont présenté la cinquième place de leur pays à l’Eurovision comme la preuve d’un soutien mondial discret de la population à leur attaque contre Gaza. Aujourd’hui, ils admettent avoir manipulé les résultats par le biais d’une campagne de propagande internationale.
Paramétrage
|
|||||
Aspect :
|