En passant au crible plus de 30 000 subventions dans la base de données de la société, MintPress peut révéler que la Fondation Gates a financé des centaines de médias et d’entreprises, pour un montant d’au moins 319 millions de dollars US.
L’expression « suivre la science » devient vide de sens lorsque la « science » elle-même est manipulée et modifiée pour s’adapter et promouvoir un programme dominant. Cet article récapitule certaines des définitions qui ont été modifiées dans le but de correspondre au récit de la « pandémie ».
Décrite comme « l’organisation la plus importante dont vous n’avez jamais entendu parler », MITRE rafle d’énormes contrats avec les services de sécurité de l’État pour mettre au point des technologies d’espionnage invasives. Elle est maintenant au cœur d’une campagne visant à mettre en place des passeports vaccinaux numériques.
Les titans du capitalisme mondial exploitent la crise du Covid-19 pour instituer des systèmes d’identification numérique de type crédit social dans tout l’Occident.
Soit on se souviendra de nous comme d’un pays qui prenait au sérieux la liberté pour tous, soit on se souviendra de nous comme d’une nation de lâches qui, poussés par la peur, étaient prêts à priver tel groupe, puis tel autre, de leur liberté — avant de la perdre entièrement.
S’il était possible d’affirmer avec une autorité scientifique absolue que les vaccins sont le meilleur moyen pour la planète d’échapper à l’emprise de la mort par Covid-19, il pourrait alors sembler concevable — bien que toujours très discutable — que les gouvernements exigent la preuve du « marquag...
« Il est frappant de constater à quel point les techniques utilisées par Fox News pour effrayer les citoyens au sujet de la campagne de vaccination étatsunienne [sont] similaires à celles qu’emploient le New York Times, Reuters et d’autres pour faire peur aux gens à propos des vaccins chinois. » — Jim Naureckas, Fairness and Accuracy in Reporting
Afgelopen zondag kwamen Cubanen voor het eerst sinds meer dan twintig jaar op straat om hun ongenoegen uit te drukken. Het leek een spontane opwelling, maar bij nader toezien is er veel meer aan de hand. De VS probeert al zestig jaar een regimewissel door te voeren. De laatste jaren zetten ze daarbij de sociale media en de gewone media op een gesofisticeerde manier in. De afgelopen gebeurtenissen zijn een schoolvoorbeeld daarvan.
Depuis l’avènement de la Révolution cubaine en 1959, Cuba a fait de la santé une priorité nationale et a construit un système public, universel et gratuit, en plaçant le patient au centre du projet médical. Basé sur la prévention et le concept de « médecin de famille », il a permis à la population de bénéficier d’un niveau de protection sanitaire unique pour un pays du Tiers-monde, et d’atteindre des indicateurs comparables à ceux des nations les plus développées. Reconnu par les institutions internationales comme étant le modèle prééminent pour les pays en voie de développement, le système de santé cubain est considéré par certains observateurs comme une potentielle source d’inspiration pour les nations les plus riches, notamment grâce à son modèle préventif. En plus de soigner ses propres citoyens, Cuba propose depuis plus d’un demi-siècle son expertise médicale à travers le monde et soigne les populations de tous les continents, faisant de ce service sa première source de revenus.
Pas un jour sans que la Chine ne figure dans le collimateur de ce que l’Occident prétendument civilisé compte de médias « main stream », de « think tanks » et d’officines de propagande en tous genres. Adopté par une commission de la Chambre des Représentants, un récent rapport du Congrès des États-U...
Paramétrage
|
|||||
Aspect :
|