Une enquête indépendante sur les atrocités présumées commises par le Hamas lors de l’opération « Déluge d’Al-Aqsa » pourrait porter sur les informations selon lesquelles Israël a tué un grand nombre de ses propres civils et soldats, en application de la directive Hannibal.
EXCLUSIF : Washington a utilisé des canaux diplomatiques pour demander à Téhéran de ne pas riposter à une frappe israélienne, ce qui permettrait à Tel-Aviv de « sauver la face » après l’attaque massive de représailles lancée par l’Iran.
Les frappes de l’Iran en représailles contre Israël n’ont pas été menées seules. Les partenaires stratégiques que sont la Russie et la Chine soutiennent Téhéran, et leur rôle dans le conflit en Asie de l’Ouest ne fera que croître si les États-Unis ne retiennent pas Israël.
Le fossé qui se creuse entre les communautés laïques et ultraorthodoxes d’Israël n’a pas seulement un impact sur le bien-être militaire et économique de l’État, mais constitue une menace existentielle pour la stabilité de l’ensemble du projet sioniste.
Les allégations douteuses de viol par Tel-Aviv à l’encontre du Hamas dissimulent la crise choquante de la violence sexuelle en Israël, où 260 femmes et mineurs israéliens sont violés chaque jour.
Les tortures et les mauvais traitements infligés par Israël aux Palestiniens peuvent être comparés aux tactiques employées par les États-Unis pendant l’occupation de l’Irak ; un examen plus approfondi révèle leurs origines distinctes, enracinées dans l’entité sioniste.
L’UNRWA a obtenu « des témoignages de détenus qui ont dit avoir été battus, déshabillés, volés, avoir eu les yeux bandés, avoir subi des abus sexuels » par les forces israéliennes.
Est-ce une coïncidence que la plus grande organisation terroriste du monde soit ravivée au moment même où les États-Unis subissent un assaut sur plusieurs fronts contre leur hégémonie en Asie de l’Ouest ? Plus curieusement, les cibles d’ISIS et celles de Washington sont exactement les mêmes.
De nouvelles preuves montrent que ce sont les forces de sécurité israéliennes, et non le Hamas, qui ont causé le plus grand nombre de morts lors du festival de musique — des morts civiles qui ont ensuite été utilisées pour justifier le génocide de Gaza par Tel-Aviv.
Confronté à la guerre la plus longue et la plus meurtrière qu’il ait menée à ce jour contre la résistance palestinienne, Israël subit aujourd’hui de plus en plus de pressions de la part du corps médical et des médias pour divulguer ses pertes de manière transparente, et aller ainsi à l’encontre de la pratique courante qui consiste à dissimuler le nombre de victimes en temps de guerre.
Paramétrage
|
|||||
Aspect :
|