Le 9 novembre 2022, à Toulon, le régime macronien a présenté sa nouvelle « revue nationale stratégique ».
Fidèle à son allégeance atlantiste, il a désigné la terrible menace qui plane sur nos têtes. Quel est ce péril mortel ? C’est la Chine, bien sûr, un pays assoiffé de richesses qui jette sourno...
Des documents obtenus par The Grayzone révèlent les plans d’une cellule de personnalités du renseignement militaire britannique ayant pour objectif d’organiser et d’entraîner une armée secrète de « partisans » ukrainiens avec des instructions explicites pour attaquer des cibles russes en Crimée.
Pendant la collecte de fonds au profit d’une milice notoirement brutale en Ukraine et le trolling contre les critiques de la guerre par procuration, la liste des membres de l’« Organisation des fellas de l’Atlantique Nord » s’est remplie de costards de l’OTAN, de faucons de salon1 du Congrès, d’espions néocons, de mercenaires et d’agents du renseignement.
Célébrée dans les grands médias aux États-Unis pour ses trolls anti-russes, l’opération Twitter connue sous le nom d’OFAN a été fondée par un antisémite polonais pour collecter des fonds pour une milice qui a accueilli des criminels de guerre, des nationalistes blancs et des meurtriers recherchés.
Le complot des services de renseignement britanniques visant à faire sauter le pont de Kertch en Crimée est révélé dans des documents et une correspondance internes obtenus en exclusivité par The Grayzone.
Le gazoduc Nord Stream, reliant la Russie à l’Allemagne, a été saboté quelques heures seulement avant que l’Union européenne n’ouvre son propre gazoduc de la mer Baltique, allant de la Norvège à la Pologne. Aux États-Unis, le secrétaire d’État, Antony Blinken, s’est réjoui que ces attaques soient une « formidable opportunité » d’affaiblir Moscou.
Je sais comment arrêter Vladimir Poutine une fois pour toutes. J’offre ici gratuitement ma sorcellerie stratégique à l’empire occidental.
Avant de révéler mon plan imparable, nous devons d’abord comprendre que l’Associated Press vient de nous informer qu’il s’agit d’une « théorie du complot sa...
Une cérémonie de signature des traités d’adhésion à la Fédération de Russie de la République populaire de Donetsk, de la République populaire de Lougansk, de la Région de Zaporojié et de la Région de Kherson a eu lieu dans la salle Saint-Georges du Grand Palais du Kremlin.
Exploitant les moindres recoins de l’espace habité, le colonialisme européen a longtemps plié la majorité de l’humanité aux exigences de conquérants sans scrupules qui ont arrosé d’eau bénite leurs violences et leurs rapines.
Ces empires coloniaux comme entités historiques ont fini par s’effondrer...
Paramétrage
|
|||||
Aspect :
|