TOUTES LES PUBLICATIONS

En dehors de la boîte

Sortir de l’univers du discours clos !

 

D’une manière ou d’une autre, le massacre de Gaza prendra fin un jour. Mais, les forces qui nous habitent et qui sont à l’origine de cette boucherie perdureront longtemps après que le bruit des drones et des explosions aura cessé.

Tous les professionnels des médias de masse qui ont menti et qui ont manipulé l’opinion publique pour Israël ont contribué à ouvrir la voie à cette situation.

Un dévouement sincère à la vérité, à la justice et à la bonté ne peut qu’amener à considérer le projet sioniste avec un dégoût total après avoir appris ce qu’il est réellement, ce qu’il fait réellement et pourquoi nos gouvernements occidentaux le soutiennent réellement.

Le discours de Benyamin Netanyahou devant le Congrès était tout ce à quoi on pouvait s’attendre : plein de mensonges et de propagande, mais en même temps très éclairant et révélateur.

Julian Assange est libre. À l’heure où ces lignes sont écrites, il est en route pour les îles Mariannes du Nord — un territoire des États-Unis situé dans le Pacifique occidental — afin de finaliser un accord avec le gouvernement US qui lui vaudra d’être condamné au temps déjà passé à la prison d...

Il s’agit d’une nation entièrement artificielle créée sans aucune considération pour les mouvements sociopolitiques organiques de la terre et de son peuple, plaquée sans racine sur une ancienne civilisation préexistante aux racines profondes.

Si la position dite « modérée » du statu quo politique de votre pays consiste à accepter, normaliser, soutenir et défendre le type de mal qui est infligé à la population de Gaza, alors vous devriez prendre le plus de distance possible avec cette position « modérée ».

Pour être tout à fait clair, le plus haut responsable du gouvernement israélien a annoncé que des poursuites contre lui-même et d’autres dirigeants israéliens pour des crimes de guerre évidents, tels que bombarder et affamer intentionnellement des civils, seraient à la fois « antisémites » et un « crime de haine ».

Israël n’est pas « forcé » de tuer des enfants palestiniens ; il choisit sciemment de le faire.

Les Occidentaux ont tendance à considérer les bombardements au Moyen-Orient comme une situation normale, comme si les bombes qui tombent du ciel faisaient partie des conditions météorologiques de la région.

 
 
Paramétrage
 Aspect :
Blanc Blanc antique
Noir Gris ardoise foncé