TOUTES LES PUBLICATIONS

En dehors de la boîte

Sortir de l’univers du discours clos !

 

Tous les professionnels des médias de masse qui ont menti et qui ont manipulé l’opinion publique pour Israël ont contribué à ouvrir la voie à cette situation.

Un dévouement sincère à la vérité, à la justice et à la bonté ne peut qu’amener à considérer le projet sioniste avec un dégoût total après avoir appris ce qu’il est réellement, ce qu’il fait réellement et pourquoi nos gouvernements occidentaux le soutiennent réellement.

Par Khalil Harb
Une publication The Cradle

Depuis sa fondation jusqu’à nos jours, Israël a été façonné par une mentalité d’« État gang », marquée par une violence et une oppression délirantes qui ne font qu’aggraver son cycle d’instabilité : une histoire à laquelle il ne semble pas vouloir échapper.

Une publication The Cradle

Est-ce une coïncidence que la plus grande organisation terroriste du monde soit ravivée au moment même où les États-Unis subissent un assaut sur plusieurs fronts contre leur hégémonie en Asie de l’Ouest ? Plus curieusement, les cibles d’ISIS et celles de Washington sont exactement les mêmes.

Par Ihsan Ataya
Une publication The Cradle

Dans une interview exclusive, un haut responsable du JIP a révélé que l’opération « Déluge d’Al-Aqsa » du 7 octobre était une attaque préventive contre un plan américano-israélien visant à détruire la résistance palestinienne. Maintenant, dit-il, nous ne nous arrêterons pas tant que nous n’aurons pas « brisé le projet américano-sioniste dans cette région ».

Par Mohamad Hasan Sweidan
Une publication The Cradle

Les États arabes qui ont normalisé leurs relations avec Tel-Aviv comptent parmi les principaux contributeurs financiers du complexe militaro-industriel israélien. Ces milliards arabes alimentent aujourd’hui la guerre insensée de l’État d’occupation contre les Palestiniens de Gaza, de Jérusalem et de Cisjordanie.

Par Bruno Guigue
Une publication Arrêt sur Info

Loin des discours fumeux des conférences internationales, les réalités palestiniennes parlent d’elles-mêmes. En pulvérisant son assise territoriale, la colonisation juive a tué dans l’œuf la possibilité concrète d’un État palestinien. Cette impossibilité saute aux yeux comme une évidence géographique : on ne bâtira jamais un État viable sur les fragments épars d’un territoire rabougri. Avec les funestes accords d’Oslo, les Palestiniens ont obtenu par charité quelques miettes de leur propre pays. Mais ce n’était pas assez humiliant. Lacérée de routes flambant neuves et truffée de colonies, la Palestine a été laminée par le rouleau compresseur de l’occupation. Les dirigeants occidentaux peuvent toujours prononcer des incantations magiques en faveur de la solution à deux États, elle est bel et bien finie.

 
 
Paramétrage
 Aspect :
Blanc Blanc antique
Noir Gris ardoise foncé