Un expert en bioterrorisme et lanceur d’alerte affirme que la CIA a secrètement collaboré pour soutenir des recherches non éthiques sur le gain de fonction qui ont abouti à la fabrication du SARS-CoV-2 responsable de la COVID-19 ; le virus se serait ensuite échappé de l’Institut de virologie de Wuhan.
« Après avoir dominé le monde pendant deux siècles, l’Occident stupéfait réalise qu’il va falloir passer la main. »
Il y a quelques jours, le Service de santé publique (National Health Service / NHS) du Royaume-Uni a modifié1 sa page consacrée à la variole du singe afin d’en changer le récit sur quelques points essentiels.
Dans toute guerre, la première victime est la vérité. Voici les plus gros mensonges que le gouvernement des États-Unis raconte à son peuple à propos de la guerre en Ukraine !
Un programme étatsunien d’armes biologiques en cours en Ukraine est l’une des trois principales raisons qui ont conduit au lancement de l’Opération Z, écrit Pepe Escobar.
Le non-gouvernement de Kiev n’est tout simplement pas autorisé par l’Empire à négocier quoi que ce soit.
« RAPPEL : Nous sommes dans une situation désastreuse maintenant. La seule chose qui compte est l’anticommunisme. Si ces gens ne sont pas vaincus, nous sommes tous grillés. Donc la droite doit s’unir. Chaque branche de celle-ci. Unissons-nous et nous pourrons gagner. Nous réglerons nos différends un...
Cette enquête menée par Dan Cohen révèle que, malgré son image de progressiste et d’outsider politique, la juge du comté de Harris, Lina Hidalgo, est l’initiée par excellence et travaille avec les milliardaires pour écraser la classe ouvrière et les pauvres, et inaugurer un nouvel état technocratique de biosécurité.
Les médias d’entreprise ne sont pas nos amis. Leur couverture de la pandémie n’a pas pour but de promouvoir le bien public. Elle est là pour nourrir nos angoisses, pour nous inciter à en redemander et pour monétiser cette détresse. Le seul remède à cette maladie ? Beaucoup plus d’esprit critique.
Paramétrage
|
|||||
Aspect :
|